Elodie Colin, Energéticienne

Je m’appelle Elodie, je suis énergéticienne.

Toutes mes expériences, qu’elles soient joyeuses ou douloureuses, ont façonné mon être de manière profonde et complexe. Chaque interaction, chaque défi, chaque moment de bonheur ou de tristesse a laissé une empreinte sur ma personne, contribuant à façonner l’énergéticienne que je suis aujourd’hui encline à partir du coeur pour réaliser mes soins.

Chaque relation, chaque projet, chaque échec ou réussite contribue à notre croissance personnelle. Nos erreurs nous enseignent l’humilité et nous permettent de grandir. Nos réussites nous encouragent à persévérer dans nos efforts. Chaque rencontre, même éphémère, peut laisser une marque indélébile sur notre chemin de vie…

 

" Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas..." Lao Tseu

Mon parcours et mes expériences

Enfant je souhaitais devenir « chirurgienne du cœur ouvert », mais ce n’est pas les blocs opératoires qui m’attirent mais bien raviver la joie dans les cœurs.

En 2005, je commence à étudier la médecine chinoise au centre d’études, de développement et de recherches en ethnomédecine. J’y croise François Ducotterd qui me formera pendant 4 ans à la spiritualité Taoïste, terreau de la médecine chinoise.

Puis, je découvre Amma et part en Inde  dans son ashram.

En 2010, j’amorce un réel changement en me délestant de….tout: travail, appartement..  à Paris pour cheminer 2 mois durant vers Saint Jacques de Compostelle.

A mon retour, je rencontre celui qui deviendra mon époux et nous nous lançons dans la création d’une ferme maraîchère bio et d’une maison d’hôtes.

En 2013, après un accouchement éloigné de de ce que j’avais souhaité je deviens maman de mon premier enfant (aujourd’hui jeune fille en pleine santé) né malade accompagné vers la guérison avec brio par des soins énergétiques de grande qualité.

En 2018, soucieux de faire découvrir les bienfaits d’une nourriture saine, nous ouvrons le premier restaurant bio de notre ville.

En 2023, animés par le souhait d’offrir aux adolescents de notre ville un modèle de pédagogie différent, nous participons à la création du premier collège Montessori de notre département.

Et je me forme aux soins énergétiques avec Mélodie Baeumelin, fondatrice de l’école des Guérisseuses et je continue depuis 2019 d’alimenter mes connaissances en suivant les enseignements de Maître Meng, directeur du collège des études Taoïstes de Pékin.

vous accompagne avec coeur & joie

Les plus populaires

Fait avec savoir-faire et amour ❤ Par Archisimple.io

© 2024 All rights reserved